Preview : Les Ramoneurs de menhirs + Marie Antoinette + Laids Crétins des alpes – Bucéphale (83) – 25/10/15

Sors ta crête et ton cuir, ô toi le rockeur !

Il est temps de remettre les pendules à l’heure ! Pour ce faire, il suffira de se présenter au Bucéphale à 20h00 ce dimanche 25 Octobre, armé d’une mano cornuto et de ton drapeau breton, histoire de rendre hommage aux trublions qui seront présents ce soir là.
En effet, vous y verrez danser et chanter les Ramoneurs de menhirs, les coups de biniou et de bombardes se mélangeront à la guitare électrique et saturée de Loran (ex-Bérurier noir). Prenez un shaker, mélangez punk et musique traditionnelle bretonne, vous en ressortirez ce fameux breuvage auditif qu’il ne faut en aucun cas louper. Et prévoyez de rester plus tard, ces punk bretons ont la fâcheuse habitude de rester plus longtemps que prévu, pour le plus grand plaisir (ou pas) de l’organisation…

Et histoire de vous chauffer pour ramoner de la pierre celte, deux premières parties seront présentes, et nul doute qu’elles mettront le feu aux poudres et aux planches.

Marie Antoinette viendra couper quelques têtes si le cœur lui en dit, et si le public n’est pas réceptif à son heavy rock’n’roll ! La soif de scène des niçois sera étanchée ce 25 Octobre, et Garbo (chant) sortira son plus bel accoutrement pour vous convaincre que ce soir, il faudra compter sur du rock burné. Ajoutez à cela Alex (batterie), Sol (basse) et Luke (guitare), et le combo risque fort de faire vibrer les murs du Bucéphale, pour notre plus grand plaisir ! La Reine vous salue, God save the Queen !

Vous trouverez également le groupe rockement décalé Laids Crétins des Alpes, qui vous enverra dans les dents son style éclectique très rock – ska – punk – reggae, le tout sur des morceaux à la fois drôles et vrais. Les aixois sont dans la lignée des Wampas, des Fatals Picards et autres Marcel et son orchestre, ce qui promet un moment  rock, comique et déjanté !

Donc le 25 Octobre, tu sautes le repas de famille dominical, et tu ramènes tes esgourdes du côté du Bucéphale dès 20h00, car la soirée risque d’être chaude en ce mois d’Octobre. Les enceintes ne s’en remettront pas, la tireuse à houblon non plus !

 

 

Liens utiles :
Site Officiel Les Ramoneurs de menhirs
Facebook Marie Antoinette
Facebook Laids Crétins des Alpes

Les commentaires sont fermés