Like a Melody | Spotlight : Aurelia Sun

Un style, un charisme, une attitude, mais surtout un son qui rassemble et qui ne peut te laisser indifférent. Voilà ce qui pourrait résumer Aurelia Sun, aujourd’hui dans ce Spotlight.

Composé de Julien au chant, Matt à la gratte rythmique, Max en lead guitare, Alex à la basse et François derrière les caisses, le quintet lyonnais distille son rock alternatif depuis 2013. À l’écoute, c’est aussi bon qu’un whisky vingt ans d’âge, la jeunesse en plus et les oreilles alertes. Les compositions respirent une certaine nouveauté qui apporte à la scène indépendante une fraîcheur et une énergie faisant plaisir à voir !

Leur dernière production ‘’Kind Regards’’ est là pour le prouver : chaque morceau propulse l’auditeur dans un nouvel univers, tout en gardant le son Aurelia Sun. Six titres, six voyages qui vous mettront sur orbite, et dont on ne veut qu’une chose : ne jamais atterrir.
Cet EP est illustré également par plusieurs clips dont on peut également parler : ils reflètent clairement les cinq comparses avec ce que nous avons déjà écrit. Des atmosphères différentes, des histoires et des thèmes qui changent d’une vidéo à l’autre, tout en gardant ce sérieux et cette âme qui caractérisent le groupe !

Ne reste que la confirmation du live pour que les lyonnais réunissent tous les ingrédients nécessaires, selon moi, pour devenir une référence parmi la scène indépendante ! Ce sera chose faite d’ici une dizaine de jours, mais au vu de la qualité et de l’investissement réalisés par les bonhommes, tout le monde peut y aller les yeux fermés …

Élégant, propre et sans fioritures, Aurelia Sun saura te prendre aux tripes. Une fraîcheur et une identité qui font plaisir à entendre, et surtout à écouter encore et encore. Et encore !

Pour découvrir Aurelia Sun :
Facebook : https://www.facebook.com/aureliasunband
Twitter :
https://twitter.com/AureliaSun
Instagram :
https://www.instagram.com/aureliasunband/
Soundcloud : https://soundcloud.com/aurelia-sun
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCI-cTrxJr9BocPWV-RRqP0Q

Les commentaires sont fermés