Like a Melody | Spotlight : EVRST

EVRST est un groupe que j’ai découvert par hasard lors de l’édition 2016 du Main Square Festival qui a lieu à Arras (dans le Pas de Calais). Cette jeune formation de 2014 a remporté le tremplin lancé par le festival pour ainsi avoir le privilège de jouer sur la scène Greenroom.

Mais qui est vraiment EVRST ?
Composé de quatre membres, ce groupe aux influences pop rock electro est originaire de Lille. Nous retrouvons au chant Anouk, Pierre à la guitare et au clavier, Greg à la basse et Antoine à la batterie.
Le quatuor a réalisé son premier EP « The Hills » en Juin 2015 et commence petit à petit à se faire connaitre autour des salles régionales ou des festivals français tels que Le Chien à Plumes, Quand la Nuit Tombe ou encore Tour de Chauffe.

Sa présence au Main Square 2016 était amplement méritée, et même si ce n’est pas forcément un style musical que j’écoute beaucoup, j’ai pris une grande bouffée d’oxygène. La fraîcheur et la simplicité de la formation montre que les groupes émergents peuvent cacher de jeunes talents.

EVRST est un groupe à suivre avec intérêt, et travaille sur de nouveaux morceaux.
Pour les amateurs de Bat for Lashes, Broods et The Dø.

Pour découvrir EVRST :
Facebook : https://www.facebook.com/evrstband/
Bandcamp : http://evrst.bandcamp.com/
Soundcloud : https://soundcloud.com/evrstmusic
Tumblr : http://evrstmusic.tumblr.com/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/EVRST

Les commentaires sont fermés