Like a Melody | Deux bougies et deux mille mercis !


Toute l’équipe est très heureuse de fêter les deux ans du webzine ! Deux années de découvertes musicales en tout genres, de chouettes concerts et rencontres. Deux années à vous raconter tout ça chaque semaine !
Et cette année, nous avons plus que doublé le nombre de vues sur le site par rapport à la précédente, et nous en sommes très heureux car c’est très encourageant. D’autant que vous êtes désormais plus de 2000 à nous suivre sur Facebook ! 2000 MERCIS pour ça !
Il y a certes eu des moments de doutes quant à l’intérêt porté à nos publications, on sent que souvent l’audience est plus importante quand on parle de groupes plus connus, mais on est toujours motivés pour vous faire découvrir toujours plus de nos coups de cœur, toujours plus de ces groupes qui mériteraient plus d’attention. Et on compte sur vous pour maintenir cette motivation au top !
Quoi qu’il en soit, nous sommes constamment en recherche de nouvelles plumes pour étoffer notre rédaction, alors n’hésitez pas à nous écrire ici si l’aventure vous tente.

À très vite pour de nouveaux articles !

Les commentaires sont fermés