Like a Melody | Spotlight : Ad Astra

Ad Astra
Aujourd’hui je vais vous parler du groupe parisien Ad Astra. Formé en 2013, le trio se compose de Yann (chant, guitare), Lucas (basse, guitare) et de Quentin (batterie).
Tirant son nom d’ une locution latine signifiant « vers les étoiles », ce groupe aux influences rock chante en français avec des textes sombres tout en laissant une place à l’espoir.

Actuellement Ad Astra enregistre un nouveau titre ‘Autour de nous/le vide’ dont un clip devrait suivre prochainement. Le groupe participe au tremplin Ricard Live, et vient tout juste d’être sélectionné dans le Top 100. Pour la prochaine étape, rendez vous le 17 décembre. Une série de concerts est prévue pour 2017 (pas de dates précises, c’est une surprise). Le trio est habitué à faire des vidéos Youtube backstage/répétitions et il va surement annoncer les dates via ce réseau.

Je vous conseille de suivre de près l’actualité des Ad Astra dans les prochaines semaines, beaucoup de choses devraient se concrétiser. Et le bonjour à Damien S de ma part! 😉

Pour retrouver les Ad Astra :

Website : https://adastraofficial.com
Facebook : https://www.facebook.com/adastragroupe/
Twitter : https://twitter.com/AdAstra_Groupe
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCEsM6GbaS_zXJsWnQsTtbrQ
Instagram : https://www.instagram.com/adastragroupe/
Soundcloud: https://soundcloud.com/adastra_groupe
Bandcamp: https://adastragroupe.bandcamp.com/
Tremplin live : https://www.ricardsa-livemusic.com/le-prix-2017/candidat/ad-astra/

 

 

 

Les commentaires sont fermés