Preview : Festival Beauregard 2016 – Hérouville Saint Clair (14)

Du 30 juin au 3 juillet 2016, et pour la huitième année, les murs du château de Beauregard, près de Caen en Normandie, vont trembler au son des nombreux artistes programmés et des milliers de festivaliers attendus. La programmation est riche et variée, voyez plutôt :

Jeudi : Gandi Lake, Last Train, Les Insus.

Vendredi : AA, NUIT, Brian Jonestown Massacre, Feu! Chatterton, Nekfeu, Beck, Ghinzu, The Chemical Brothers, The Shoes, Rone.

Samedi : Atomics Rotors, Get Well Soon, The Horrors, Naïve New Beaters, Brigitte, La Femme, Robert Plant and the Sensational Space Shifters, Lilly Wood and The Prick, The Avener, The Kills, Fakear.

Dimanche : Grand Parc, Grand Blanc, Jeanne Added, Jain, Lou Doillon, Beirut, PJ Harvey, Louise Attaque, Jurassic 5.

Et le gros avantage est que vous pouvez voir absolument tous les groupes ! Comment est-ce possible, me direz-vous ? Eh bien car il n’y a certes que deux grandes scènes mais celles-ci sont investies en alternance ! Le temps de traverser le parc et hop, un nouveau concert commence ! Pas d’angoisse lors de l’annonce du running order donc !

La nouveauté de cette année, c’est le « Cashless », le système de paiement dématérialisé. Chaque festivalier pourra créditer une carte, la « JOHN E-CASH », qu’il présentera pour régler ses consommations aux bars, au merchandising ou pour se restaurer.

Toutes les réponses à vos questions sont sur le site : http://www.festivalbeauregard.com/

En attendant, voici un petit retour en images sur l’édition 2015 :

Pour la deuxième année consécutive, nous y serons, le samedi et le dimanche. Et vous, vous faites quoi ce week-end-là ?

[Marjorie]

 

Les commentaires sont fermés