Preview : Hellfest, un paradis de métal et de punk

695x110
Entre, entre dans l’antre. La Bête t’attends pour un voyage extraordinaire hors du temps.
Une décennie que des hordes pas si barbares que ça se massent en nombre pendant plus de trois jours pour fêter le rock, punk, metal à la sauce clissonnaise !
Le Hellfest Open Air Festival : sanctuaire pour certains, attraction pour d’autres, lieu de pèlerinage une fois par an, ce festival ne laisse personne indifférent. Tu en seras ?

Entre, entre parmi les Damnés. Viens accueillir pour cette onzième édition des artistes qui risque encore de tenir toutes ses promesses, tes oreilles chastes et prudes goûteront aux douces mélodies de Rammstein, Black Sabbath, Slayer, Ghost, Twisted Sister ou Satriani, aux suaves paroles de Disturbed, Ludwig von 88 (Nom de Dieu, ils sont là!), Rival Sons, Dropkick Murphys et autre Dragon Force.
Et si ce menu ne t’a pas repu, voilà le plat de résistance made in France. Doux Jésus, le Cerbère a laissé passer Mass Hysteria, No One Is Innocent, Gojira, les Sales Majestés ou bien le Bal des Enragés et son show à ne pas louper !

Entre, entre dans le manège des Goules. Le Maître de l’enfer paradisiaque Ben Barbaud et ses démons vont accompagner ton séjour dans un cadre à faire pâlir certains décorateurs de cinéma : une scénographie travaillée, pour le plaisir des yeux avec jeux de lumières, ambiance nocturne, décors impressionnants et originales, pyrotechnie… Un univers n’appartenant qu’à cet endroit.

Entre, entre dans le Hellfest. Plus de 150 groupes, dans un cadre unique, dans une ambiance diablement positive, cette édition est une fois de plus déjà sold-out depuis plusieurs mois !
Alors si toi là, derrière ta pile de CD, de vinyles, tu as hâte de goûter à l’Enfer pour écouter en live tes groupes favoris, on espère que tu as déjà pris ton précieux sésame. Sinon, il ne te manque plus qu’à passer un contrat avec le Malin.

Ah oui, info complètement exclusive : il paraîtrait que Christine Boutin ne passera pas sa fête de la Musique à Clisson. Pourtant, qu’elle entre !

aff-line-up-hd
Liens utiles : 
Facebook Festival
Site Internet

Les commentaires sont fermés