News : TNT Festival – Appel à candidature édition 2016

Le TNT Festival revient !
Alors que cet tremplin se déroulera au printemps ainsi que cet été, les candidatures sont ouvertes pour les artistes !

12417999_602729456541056_3401141352478938974_n

Mais le TNT Festival, c’est quoi ?
Il s’agit tout simplement d’un tremplin musical de tous styles, réservé exclusivement aux artistes de Rhône et de la Loire. Une occasion unique de se faire remarquer tout d’abord, mais les sélectionnés remportent chacun plusieurs journées d’enregistrement aux studios de L’Hacienda (Tarare – 69) et ce jusqu’à vingt jours (soit l’enregistrement d’un album, pressé en 1000 exemplaires) pour le vainqueur.

Le TNT Festival se différencie des autres tremplins de par son accessibilité (il est gratuit pour les participants et pour le public) ! Un exemple avec la cuvée 2015 et des talents que vous auriez peut être manqués : Hokins, Wryboy, Why Jack, The Toad Elevating Movement ou encore Purple Lady.

Si tu es un artiste, tu peux faire parvenir jusqu’au 26 février une maquette d’un minimum de quatre titres originaux aux organisateurs, ainsi qu’un formulaire pour l’inscription (qui, on vous le rappelle, est gratuite) à télécharger directement sur le site www.tntfestival.com.

Toutes les étapes de la sélection et de l’organisation de cette nouvelle édition du tremplin, ainsi que les modalités d’inscription, sont disponibles via ce lien.

Donc si toi, avec ton banjo, ta guimbarde,  ton didgeridoo et surtout ton talent vous êtes prêt à franchir le pas, n’attendez plus !

Liens utiles :
Site internet
Facebook du TNT Festival

 

Les commentaires sont fermés