Live Preview : Trigones Plus, Mirabo et Glasgow au Jack Jack (69)

Une scène 100% rock en français ?
Si tu ne sais pas quoi faire, que tes skis s’impatientent dans ton garage, mais que tu ne peux les sortir, ne t’inquiète pas : sur Like A Melody, nous avons repéré pour toi une date qui risque de faire plaisir à tes oreilles : direction la salle du Jack Jack à Bron (69) le 11 février prochain !

Organisé par Buzzique, ce sera pour vous l’occasion rêvée de passer une soirée rock’n’roll, à ne louper sous aucun prétexte.
Une scène rock indépendante et surtout de rock en français y sera présente, avec les jeunes mais non pas moins talentueux Trigones Plus. Les lyonnais vont en découdre cette année, et auront à coeur de nous montrer qu’en 2016 il faudra compter sur eux. Armés de leur nouveau titre ‘Alice’, Lewis Carroll n’a qu’à bien se tenir aux crash barrières !

Ils seront accompagnés par le groupe Glasgow, qui vous servira un rock cosmopolite avec des touches de brit pop teintés de son rock et mélodieux. Fort de son EP « Anthropocène – Episode 1 », les artistes remettent l’humain en question, avec ses travers et ses errements.

Suivront également les stéphanois de Mirabo, avec son dernier album « La manière forte » qui ravira les adeptes de la plume. Les textes sont écrits d’une main de maître, la plume ravira vos oreilles de connaisseurs, et les mélodies sauront finir de vous convaincre.

On ne vous en dit pas plus, tout est à découvrir et à écouter le 11 février prochain pour cette date qui s’annonce comme un petit événement de ce début d’année !

Trigones Plus :

Mirabo :

 

Glasgow :

 

Liens utiles :
Facebook Trigones Plus
Facebook Mirabo
Facebook Glasgow

 

Les commentaires sont fermés