Like a Melody | Preview : Saint Marcel se chauffe au Rock – 20/02 et 02/04

Mamy Marcelle est Rock, Mamy Marcelle se révolte !

Le festival Saint Marcel se chauffe au Rock  revient pour une nouvelle édition et deux dates qui vont envoyer mamy dans les orties, et toi avec.

Au programme de cet événement à Saint Marcel l’éclairé, des talents musicaux en devenir ou qui ont déjà roulé leur bosse et leurs instruments.

Retrouvez tout d’abord le 20 février :
Quintana : Piero (chant, guitare) et Spike (basse) vont vous proposer un son rock teinté de blues et d’électro. Quintana qui officie depuis maintenant plus de 22 ans sur scène, c’est un style original qui saura vous ravir. Après leur opus « De Novo » en 2014, ils continuent à distribuer leur set résolument énergique, intense et sincère.
Trigones Plus : les quatres jeunes lyonnais en ont sous le pied, et viennent d’entamer une tournée de concerts qui s’arrête ce samedi à Saint Marcel. Nous en parlions déjà dans cet article (Trigones Plus au Jack Jack), à consulter pour vous rappeler qu’il faut absolument les voir en live !
Egalement à l’affiche : L’armée du Rouge ainsi que Babar les Russes ! Une programmation pour ce festival qui fera venir l’équipe de Like A Melody sur les lieux, afin d’y croiser ces artistes et surtout passer un bon moment rock !

Ensuite, une deuxième date le 02 Avril :
Nat : elle vient tout juste de lancer son disque « 9 Place du Coeur », la chanteuse-guitariste aura à coeur justement de promouvoir cet album qui aura demandé des mois de clics, guitares, mais surtout d’efforts, de rires et de délires. Nat nous invite à plonger au sein même de son esprit, que vous pourrez retrouver en chanson sur scène !
R.A.B. : le Rock A Burnes, Like A Melody vous l’avait présenté dans le spotlight de Novembre (à lire ici). Avec leur nouvelle galette « RAB 2 », les Rebelles A Bignou vont défendre leurs nouvelles compos, qui vous emporteront loin, très loin du politiquement correcte. C’est du rock, et ça va faire mal.
Arkaik Traitment : à base de punk rock métal, ce groupe de Rhône Alpes va sortir son dernier EP 6 titres, et vous fera valser contre les crash barrières ! Une baffe à prendre, un souvenir à garder.
Mariez Devista : les quatres énergumènes sauront raviver la flamme de zikos en toi ! Ils sont également à écouter et surtout à voir en live, et l’occasion est trop belle pour la manquer !

Enfile ton plus beau cuir, Mamy Marcelle se révolte.

Liens utiles :
Page Festival
Evénement Facebook
QUINTANA
Trigones Plus
L’armée du Rouge
Nat
R.A.B
Arckaik Traitment
Mariez Devista

Les commentaires sont fermés