Preview : Ghost en tournée en France dans quelques jours !

Un chanteur grimé en Pape, et des musiciens aux masques démoniaques, les Nameless Ghouls, ça vous parle ? Dans quelques jours, le groupe incontournable de doom metal Ghost sera de nouveau de passage en France pour quelques dates du Black to the Future Tour 2016. Les Suédois, emmenés depuis l’an dernier par Papa Emeritus III, viendront sonner huit fois leur messe noire aux quatre coins du pays, afin de défendre leur dernier album, « Meliora », sorti l’été dernier.

Ils seront pour l’occasion à nouveau accompagnés de Dead Soul, groupe également suédois, qui propose du  »dark electronic doom blues ».

Nous les attendons de pieds ferme à Rouen (le 106) le 05/02 et à Nîmes (Paloma) le 10/02 , et ils seront aussi le 01/02 au Splendid (Lille), le 02/02 à la Laiterie (Strasbourg), à la Cartonnerie (Reims), à la Sirène (La Rochelle) le 06/02, à la Belle Électrique (Grenoble) le 08/02, et au Rocher de Palmer (Bordeaux) le 09/02.

Le groupe est également confirmé pour le prochain Hellfest, ainsi que pour la première édition du Download Festival France qui se tiendra du 10 au 12 juin à Paris.

Les commentaires sont fermés