Like a Melody | Spotlight : Sonnenschein

Sonnenschein Live - ©Deadly Sexy Carl

Sonnenschein Live – ©Deadly Sexy Carl

Ce mois-ci nous avons décidé de mettre un coup de spotlight sur le groupe Sonnenschein, originaire de Haute-Normandie.

Le groupe, composé de cinq garçons, est né il y a quatre ans d’une idée de DkM autour d’un projet de cover de Rammstein. Le chanteur est rapidement rejoint par NoX (guitare), puis par Kao (batterie), Orion (guitare) et Drop’K (basse) respectivement en 2012, 2013 et 2014. L’univers du groupe allemand étant vaste et intéressant, il offre de nombreuses possibilités pour s’amuser et évoluer entre potes autour de la passion commune qu’est la musique.
Le Line Up se complétant au fil des mois, impossible de ne pas être tenté par une représentation scénique. C’est à partir de ce moment que Sonnenschein est né sur scène.

Le groupe se produit régulièrement depuis trois ans lors de soirées « Tribute » avec un set dynamisé par les plus grands titres de la formation allemande, tout en incluant l’aspect pyrotechnique et déjanté des shows de Rammstein. C’est grimés en squelettes que le groupe évolue sur scène.
Et cette année, Sonnenschein profite de ces représentations pour également tester quelques compositions en vue de développer sa propre musique prochainement.
Un groupe à suivre donc, pour les fans de Rammstein, mais pas uniquement !

WEBSITE : http://www.sonnenscheinband.com
FACEBOOK : http://www.facebook.com/SonnenscheinBand
TWITTER : http://ww.twitter.com/SonnenTwitt
YOUTUBE : http://www.youtube.com/SonnenscheinOf…
TUMBLR : http://sonnenscheinband.tumblr.com/

Découvrez ScN sur scène avec cet extrait de live enregistré à Gravenchon le 23 mai dernier.

Les commentaires sont fermés