Like a Melody | Preview : The Shooks + 21 Grammes + Whist – MJC Ô’Tôtem (69) – 10/10/15

Les Dieux du rock se sont penchés sur ces groupes, et leur ont donné l’envie de riff et de bouger les foules. Samedi 10 Octobre à la MJC Ô’Tôtem de Rillieux la Pape (69), la scène indépendante sera au rendez vous pour nous donner du frisson et de l’énergie pour bien des semaines !

Le programme est simple :
En fin de résidence, The Shooks va nous proposer un tout nouveau set et un spectacle digne d’une tête d’affiche. A la tête du groupe, Marlou (chant) fera vibrer ses cordes vocales pour votre plus grand plaisir, tandis que Drew (guitare) et David (guitare) se déchaîneront sur leurs instruments à cordes, accompagnés par Romain (basse) et son charisme indéniable, le tout saupoudré par la frappe musclée de Kévin (batterie). L’alchimie avec le public prendra à coup sûr, et la voix sensuelle de Marlou n’y sera pas pour rien.

Pour les accompagner, 21 Grammes sera de la partie. Vous les avez déjà croisés dans l’un de nos spotlight, à vous maintenant d’aller les rencontrer sur scène ! Avec la sortie en mai dernier de leur deuxième galette « Obsolescence programmée », leurs nouveaux titres vont s’intégrer à la perfection dans leur set, et nous risquons bien d’apprécier. Leur rock français efficace sera un régal pour vos cages à miel, la route du rock indépendant devra compter sur les Stéphanois pour cette soirée !

Enfin s’ajoute à ces deux groupes le pop-punk de Whist, emmené ici aussi par une chanteuse répondant au nom de Juliette.  Issus également de la scène lyonnaise, le quintet défendra son nouvel EP « Welcome to the Whist Coast » avec énergie et fougue sur la scène de la MJC !

Samedi 10 Octobre, Rillieux la Pape, vient invoquer les Dieux du Rock au Tôtem, il se pourrait bien qu’ils répondent !

 

 Toutes les infos sur l’événement ici :
Lien événement MJC O’Tôtem – The Shooks

The Shooks

Liens utiles :
The Shooks Facebook
21 Grammes Facebook
Whist Facebook

Les commentaires sont fermés