Preview : Imagine Dragons le 26 Octobre – Halle Tony Garnier, Lyon (69)

Que les Dragons prennent leur envol ! Le phénomène américain Imagine Dragons est actuellement en pleine tournée pour promouvoir son nouvel album « Smoke + Mirrors ».

Ils seront en concert notamment ce soir à Bruxelles (Belgique), mais surtout ils viennent dans l’Hexagone pour quelques dates !

La plupart de leurs shows affichent complet, il faut dire que l’engouement autour du groupe a explosé depuis leur premier opus « Night Visions » et leur titre phare ‘Radioactive’. Depuis, Imagine Dragons s’est taillé une solide réputation en live. Après une première tournée française en 2013 avec déjà une date dans la région lyonnaise, les voilà de retour à la Halle Tony Garnier le 26 Octobre prochain, prêts à défendre leur nouvelle galette.

Cet album, dont les dessins sont inspirés de Tim Cantor, possède une teneur très personnelle car ils explorent leur expérience du passage de petit groupe local à phénomène international, avec une multitude d’événements entre ces étapes.

Question anecdote, ils ont également fait appel à l’acteur Dane DeHaan pour le clip du leur nouveau morceau ‘I bet my life’, qui se veut moins électro et plus folk que les précédents titres.

Et si vous avez la chance de les voir dans notre contrée, ce sera donc le 26 Octobre à Lyon, le lendemain à Lille (59), ainsi que le 28 Octobre à Strasbourg qui n’affiche pas encore complet ! Et pour finir ce tour de France, ils termineront leur tournée française le 02 Novembre au Zenith de Paris (75).

Nous on sera à Lyon ce lundi, et vous ?

 

Lien Facebook de l’événement :
Imagine Dragons – Halle Tony Garnier – 26 Octobre

Les commentaires sont fermés