Like a Melody | Spotlight : 21 Grammes

Pour le spotlight de ce mois de Juillet, notre webzine va à contre-sens des vacanciers et se dirige vers le Forez pour vous présenter le groupe 21 Grammes.

Soutenu par Kihobs Prod, 21 Grammes a sorti il y a un mois son deuxième EP intitulé « Obsolescence programmée », après « La pesée des âmes » en 2013.


21 Grammes, c’est la puissance d’un rock français efficace et direct, tant au niveau du son que des paroles. Voilà maintenant trois années qu’ils proposent à leur public un rock alternatif qui se veut introspectif et pose un regard lucide sur le monde.

Le quartet, composé de Gus (chant/guitare), Nico (guitare/chœurs), Steph (basse/chœurs) et Tristan (batterie/chœurs) est un régal à écouter. Loin de la banalité musicale populaire, le groupe trace son propre chemin à travers la route du rock indépendant.

Avec une cinquantaine de concerts et tremplins à leur actif, la formation est en pleine possession de ses moyens pour conquérir vos platines et vos soirées de live. Aidé par Milhouse au son pendant leurs prestations, les membres refusent l’obsolescence programmée du groupe, et repoussent encore et toujours l’échéance qui ne risque pas d’arriver tout de suite. Chaque concert est joué comme le dernier, avec ferveur et énergie, impossible que Morphée vous trouve.

A la pesée des décibels, 21 Grammes en envoie donc dans les enceintes, et vous pouvez même aller le constater lors de leurs prochains show le 11 Juillet à Villefranche sur Saône, le 31 Octobre à Beauzac, ou encore sur Radio Canut et Radio Dio le 19 Juillet et 28 Septembre. Et si l’envie t’en dit, tu peux déjà découvrir un échantillon dans le clip ‘Morphée’ ci-dessous, tiré de ce deuxième EP « Obsolescence programmée ».

 

Dans le vent, 21 Grammes t’offre la Lumière du Rock, et en Silence fait son propre chemin.

Liens utiles :
https://www.facebook.com/21grammes
http://www.21grammes.net/

Les commentaires sont fermés