Preview : The Dukes & Kursed +Wide & Dissonant Nation + Conger! Conger! – L’Usine & L’Escale (13) – 13&14 mars

The Dukes, groupe d’indie rock parisien, posera ses valises dans notre sud le temps de deux soirées. En effet, le vendredi 13 mars ça se passe à l’Usine à Istres, et le lendemain, il faudra être à l’Escale, à Aubagne pour les voir jouer.

Leur devise : « Sweet songs with unsweet sounds ». Le groupe se décrit comme un groupe ‘art n’ roll’ avec tout un univers construit autour de leur musique, dont le personnage de Smoki, être mi-loup mi-crocodile, créé par Shanka (chant/guitare). Sur scène le groupe s’est construit une véritable identité visuelle avec costumes, projections vidéos, et jeux de lumières… Un univers à découvrir !

À Istres, le groupe jouera avec les istréens de Wide, quatuor pop rock; et les montpelliérains de Kursed, qui avaient fait vibrer nos tympans le mois dernier à la Machine à Coudre, les fameux « pirates naviguant entre les styles sur un navire appelé ‘Rock n’ Roll' ».

À Aubagne, c’est Dissonant Nation et Conger! Conger!, deux formation des alentours de Marseille, qui partageront l’affiche avec The Dukes.
Dissonant Nation, qui est un de nos groupe chouchous, oscille entre garage et pop rock. Hystériques, fougueux, électriques, les garçons excellent sur scène et promettent de passer un très bon moment.

Deux bonnes soirées à ne pas louper !

The Dukes + Dissonant Nation + Conger ! Conger !

Les commentaires sont fermés