Preview : Sidilarsen à La Puce à L’Oreille (63) le 3 Avril

Début avril, il faudra être du côté de Riom dans le Puy-de-Dôme, pour retrouver les Toulousains de Sidilarsen, groupe de dancefloor métal. Like A Melody vous suggère donc de venir le 3 Avril à La Puce à l’Oreille, pour faire bouger vos têtes !

 

Sidilarsen, c’est la fraternité et l’amitié réunies autour d’un son rock, métal, électro, et des textes engagés, qui atteignent l’âme. Et ce n’est pas leur dernier album «Chatterbox », sorti début 2014, qui dérogera à la règle. Après une première salve de concerts pour le « Chatterbox Tour », ils ont rechargé les batteries et sont prêts à vous recevoir dans la fosse pour cette nouvelle année 2015, en France mais aussi à l’étranger avec quelques dates en Allemagne, Belgique et Pays-Bas.

Porté par le titre phare de l’abum intitulé « Nous sommes des milliards », dont le clip est disponible depuis fin décembre, Didou, Viber, Benben, Sam et Fryzzzer vous feront vibrer lors de ce show empli d’effets de lumière.

 

Sidilarsen, une bande d’amis qui sera là pour montrer une fois de plus son humanité, son accessibilité, sa générosité, à la fois sur scène ou au détour d’une bière d’après concert…

Les commentaires sont fermés