Preview : Shaka Ponk + Ina Ich – Le Phare à Chambéry (73) le 09 Avril, Le Zénith de Montpellier (34) le 10 Avril, à Rouen (76) le 04 Juillet

Shaka Ponk, le phénomène rock Français, repart en tournée pour cette année 2015. Nous pourrons notamment les croiser au Phare de Chambéry (73) le 09 Avril, au Zénith de Montpellier (34) le 10 Avril, mais aussi à Rouen (76) le 4 Juillet dans le cadre des concerts gratuits organisés par la région Haute Normandie.

 

Accompagné de leur septième membre numérique Goz, le singe toujours présent sur leurs écrans tout au long de leurs shows, Shaka Ponk c’est à la fois l’énergie, la passion, la ferveur du public, la fougue des artistes et surtout de Frah, le chanteur volant et intenable. Avec la sortie coup sur coup de leurs 2 albums « The White Pixel Ape » et « The Black Pixel Ape », et une quantité impressionnante de concerts à venir, nul doute que les Monkeys vont encore avoir des notes à se mettre sous la dent et dans les esgourdes. Leur rock électronique et leur spectacle numérique est un évènement à voir au moins une fois, puis deux, puis trois…

 A voir également, les 6 comparses ont invité pour leurs dates à Chambéry et Montpellier Ina Ich. Sous ce pseudo se cache Kim, artiste française d’origine Vietnamienne, auteur/compositeur/interprète/arrangeur. Rien que ça !
Avec son rock électro, dans la lignée de Shaka Ponk, et accompagné d’Aurélien à la batterie ainsi que de Brad Thomas à la guitare et au clavier, nul doute qu’elle saura vous toucher grâce à ses textes incisifs et justes, et saura vous chauffer avant l’arrivée des singe fous.

Like A Melody y sera. Et vous, êtes vous prêt à rejoindre le monde de Shaka Ponk, et passer un grand moment rock’n’roll ?

 

 

Les commentaires sont fermés