Preview Triggerfinger + Dallas Frasca – l’Usine, Istres

La crazy beauty australienne, Dallas Frasca sera de retour dans le sud le 28 mars en première partie de Triggerfinger, pour faire trembler les murs de l’Usine (Istres). La promesse de la soirée ? Du rock, des riffs, et un énorme brin de folie !

La belle aux cheveux rouges et son fidèle acolyte Jeff Curran à la guitare nous ont habitués à de bons gros sets très gras et très énergiques de rock bluesy bien puissant.
A noter, le changement récent de batteur, avec désormais Josh Eales derrière les fûts. Le prochain album de Dallas, ‘Love Army’, sortira sous peu. Un nouveau morceau ‘You are Beautiful » est sorti en septembre dernier, délivrant un fort message sur l’estime de soi et l’image de la beauté dans notre société. Le clip, a bien vite été censuré pour nudité.
Le set risque ce soir là d’être juste trop court !
#TheLoveArmyIsAboutToMarch

 
Tête d’affiche de la soirée, Triggerfinger, groupe de stoner belge qu’on ne présente plus, emmené par son charismatique leader/crooner Ruben Block, nous fera passer à coup sûr un excellent moment après les australiens et fera sans aucun doute, monter la température de la salle !

Une soirée à ne pas manquer à L’Usine, Istres, 21h, 18€.
A savoir que la même soirée est prévue pour les normands à La Traverse (Cléon), le 18 mars (20h30, 20.80€).

Les commentaires sont fermés